Le Blog des JIMH

Les éditions précédentes, les thèmes qui font les Journées du Marketing Horloger

28e Journée internationale du marketing horloger : retour aux fondamentaux

28e Journée internationale du marketing horloger : retour aux fondamentaux L’industrie horlogère suisse a retrouvé ses racines lors de la 28e édition des Journées internationales du marketing horloger (JIMH), un événement marquant l’ouverture de la 11e Biennale du patrimoine horloger au théâtre de L’heure bleue à La Chaux-de-Fonds qui a attiré un nombreux public. Cette année, […]

Nouveau Livre – JIMH

Ce nouveau livre, publié sous la direction de François H. Courvoisier et Kalust Zorik, réunit les recherches et communications présentées en 2022 et 2023 lors des 26e et 27e Journées internationales du marketing horloger. Il fait suite aux autres volumes d’une collection qui a pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et […]

The timelessness of the wristwatch

Could the Wristwatch be the Secret to Time Travel? The aspect of the timelessness of the wristwatch that has alwaysfascinated me is the transmission of savoir-faire from the maker into the future. It is one of the most interesting ways in which we can communicate with other generations. The idea that we can create something […]

Ça s’est passé le 18 février 2021…

Ça s’est passé le 18 février 2021…

JIMH/JRMH, le seul événement horloger suisse où la recherche dialogue avec l’entreprise Le thème de l’édition de février 2021 était « Jeunes… perspectives ». Il suggérait d’aller à la rencontre des jeunes, considérés comme consomma(c)teurs et nouveaux inspirateurs de l’industrie horlogère. Il invitait également les dirigeants à porter un regard neuf sur l’avenir, explorer de […]

Recevez notre newsletter

  

  

  

  

  

@JIMH. All Rights Reserved.