Services après-vente horlogers, nouvelles exigences

Les communications présentées en 2013 à Neuchâtel lors de la 8e Journée de recherche en marketing horloger.
SAV3
36,00 CHF
Description du produit

SERVICES APRÈS-VENTE HORLOGERS: NOUVELLES EXIGENCES

Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2013 à Neuchâtel lors de la 8e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et tables rondes qui ont eu lieu à la 17e Journée internationale du marketing horloger tenue à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite à cinq ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.

Le présent volume présente diverses facettes des services après-vente dans le domaine horloger, comme le rôle du SAV, la perception que les consommateurs en ont, les nouveaux enjeux du SAV et ses possibilités en ligne, les besoins en formation d’horlogers spécialisés dans le SAV, les nouvelles technologies pour mieux connaître les besoins des clients ainsi que les possibilités de l’impression 3D métallique.

Différents enseignants-chercheurs et spécialistes de l’horlogerie ont contribué au contenu de cet ouvrage : Nathalie Veg-Sala, Angy Geerts, Philipp Klaus, Raphaël Ly, Catherine Bourdin Mougel, Laurent Sage, Maria Bashutkina, Youssef El Hassani, Marco Gabella, François Girardet, Maarten Pieters, Claudine Colas, André Polony, Joël Grandjean, Christian Piguet, Christian Francesconi, Pascal Allot, Frédéric Milnet, Juan Franco, François H. Courvoisier et Kalust Zorik.

Cet ouvrage est publié sous la direction de : Kalust Zorik Président et fondateur des Journées internationales du marketing horloger et François H. Courvoisier Dr ès sciences économiques, professeur Doyen de l’Institut du marketing horloger, Haute école de gestion Arc Coordinateur des Journées de Recherche en Marketing Horloger.