Le marketing expérientiel appliqué à l'horlogerie

Les communications présentées en 2012 à Neuchâtel lors de la 7e Journée de recherche en marketing horloger.
Experienciel
36,00 CHF
Description du produit

Le marketing expérientiel appliqué à l’horlogerie

Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2012 à Neuchâtel lors de la 7e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et tables rondes qui ont eu lieu à la 16e Journée internationale du marketing horloger tenue à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite à quatre ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.

Le présent volume présente diverses facettes du marketing expérientiel appliqué à l’horlogerie comme: l’expérience au travers de la mécanique, l’expérience en ligne sur Internet, un benchmarking de l’horlogerie avec le vin, le fromage et le chocolat et finalement l’expérience d’achat des Global Shoppers.

Différents enseignants-chercheurs et praticiens ont contribué au contenu de cet ouvrage: Claire Roederer, Michel Langlois, Philippe Boutié, Elisabeth Deschênes, Viviane Chen, Gachoucha Kretz, Matthieu Corthésy, Nathalie Veg-Sala, Marie Bashutkina, François Courvoisier, Pablo Brice de Diesbach, Kim Claes, ainsi que Claude-Henri Chabloz, Emmanuel Vuille, François Junod, Ange Barde, Jean-Marc Wiederrecht, Raynald Aeschlimann, Vincent Perriard, Marco Gabella, Cédric Lacroix, Dominique Fornage, Philippe Bardet, Yvan Arpa, Menelik Sfez et Kalust Zorik,

Cet ouvrage est publié sous la direction de :
François H. Courvoisier
Dr ès sciences économiques, professeur honoraire
HES-SO // Haute école de gestion Arc
Coordinateur des Journées de Recherche en Marketing Horloger
Kalust Zorik
Past-président et fondateur des Journées internationales du marketing horloger