Olivier Kennedy

Entrepreneur naturel, Olivier a lancé un certain nombre d'entreprises dans le secteur du divertissement et de la culture.

En cours de route, il avait souvent besoin de soutien en matière de marketing, de stratégie de marque, de développement commercial et de communication.

C'était assez difficile d'obtenir la qualité à laquelle il s'attendait. Il a donc commencé à penser que le bon partenaire n’existait pas. Et il a fondé Enigma en 2008 pour combler cette lacune.

D'autres ont appelé Enigma une agence numérique ou une agence de communication. La vérité est qu’il n’y a qu’un seul nom pour ce que nous faisons : la stratégie. Chez Enigma, nous utilisons tous les outils ou moyens dont nous avons besoin pour aider nos clients à faire de leur mieux.

Enigma aide les organisations à trouver leur voie vers la grandeur.

Berne ° Genève ° New York


A natural-born entrepreneur, Olivier launched a number of businesses in entertainment and culture.

Along the way, he often needed support with marketing, branding, business development, comms.

It was quite difficult to get the quality he expected. So he began thinking the right partner didn’t exist. And he founded Enigma in 2008 to fill this gap.

Others called Enigma a digital agency, or a communications agency. Truth is, there’s only one

name for what we do: Strategy. At Enigma, we use whatever tools or means we need to help our clients be great at what they do.