2009

L'utilisateur Horloger dans un Monde en Mutation

Introduction et objectifs de la journée
Kalust Zorik, Président des Journées Internationales du Marketing Horloger (JIMH)
Laurent Kurth, Conseiller communal, Ville de La Chaux-de-Fonds

Analyse sur les HNWI «High Net Worth Individuals»
Serge Robin, Directeur Général Merrill Lynch Bank (Suisse) SA

Présentation des meilleures communications de la Journée de Recherche en Marketing Horloger (JRMH)
Prof. François Courvoisier, coor
dinateur JRMH

Table ronde des experts
Avec: Antonio Calce, CEO Corum, Emmanuel Vuille, Directeur général Greubel Forsey, Nathalie Veysset, Directrice De Witt
Table ronde animée par François Courvoisier, Haute école de gestion Arc

Quand le changement vient de l’intérieur
Claudio Chiacchiari, fondateur de Saisir le temps®, séminaires de musique pour l’entreprise

Lire l’heure demain
Prof. Nicolas Babey, Professeur Haute école de gestion Arc

Remise de Prix JIMH offert par Corum pour la meilleure communication
Frédéric Hainard, Conseiller d’Etat du canton de Neuchâtel, chef du Département de l'Economie et Antonio Calce, CEO Corum

Expériences du temps et nouvelles valeurs: changer nos impatiences
Philippe Geslin, Dr. en anthropologie sociale et Professeur HES

Les changements générationnels au travers d’un panel de distributeurs
Hubert Lapipe, Directeur de la Division Horlogerie de GfK

Quand le changement vient de l’extérieur
Claudio Chiacchiari, fondateur de Saisir le temps®

Des nouvelles du monde
Gregory Pons & Friends

Regards Croisés
Françoise Bezzola, Directrice Marketing et Communication TAG Heuer et Yvan Arpa
Modération Mehdi Guenin

Conclusions de la Journée
Kalust Zorik, Président JIMH

 

DIXI Polytool