2007

Le Point de vente
De la stratégie de distribution au service après-vente

Table ronde : Sélection des points de vente
Boutiques multi-marques, boutiques mono-marque, vente par Internet, vente hybride
Laurent Picciotto, Chronopassion, Paris
Fréderic Polli, Directeur général, 121Time
Jurg Kirchhofer, Kirchhofer AG Interlaken

Une région : Une culture, un système de vente
Le cas de Dubaï

Philippe Thivolet, Al-Futtaim Watches & Jewellery, Dubai E.A.U.

Mystery shopping horloger
Analyse internationale de la qualité des services aux points de vente.
Opération spéciale menée pour la JIMH
Pierre-Eric Donnay, Sales director, Multisearch GmbH, International Service Check

Peace Hotel Shanghaï China
Serena Chiesura, Head of Corporate communication, Swatch group

Table ronde : L’importance des vitrines
Alain Borle, CEO Pacteam, Fabricant de vitrines
Laurent Teixidor, décorateur
Table ronde animée par Grégory Pons

La force de vente des boutiques
Marc Fontaine, animateur de vente, fondateur de Comforce S.A.

Table ronde : L’après-vente...
François Thiébaud, Président, Tissot S.A. Le Locle
François Engisch, Montres & Bijoux Robert, Neuchâtel
François Girardet, Directeur International Service après-vente, Breitling S.A.
Table ronde animée par François Schaller, rédacteur en chef, PME Magazine

Remise du prix de la meilleure étude JRMH
M. Jérôme Biard, Directeur Commercial International, Girard-Perregaux

 

 

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