2004

Luxe et Marketing de l’Emotion
Avec Mme Danielle Allérès, de l’Université Paris III - Sorbonne Nouvelle, fondatrice et directrice du DESS "Gestion des Métiers du Luxe, de la Mode et de l’Art" et Centre de Recherche "Luxe-Mode-Art".

Remise de la distinction de l’IIPP du "Mérite au développement de la Tradition Horlogère"

Les marques de luxe existent-elles grâce à l’excellence des branches annexes?
Table ronde avec :
Mme Anita Porchet, émailleuse
M. Pascal Queloz, directeur d’Oréade, Manufacture de boîtes de montres
M. Christophe Claret, directeur de Claret SA, Manufacture d’horlogerie, mouvements à grandes complications
M. Laurent Ryser, directeur Cadrans Design SA, Développement et fabrication de cadrans haut de gamme, Finaliste du "Swiss Economic Forum Award 2004"
M. Stefano D. R. Minello, Directeur de Produit, Montres Corum

Savoir-faire et savoir-être, où la marque se situe-t-elle?
Table ronde avec :
M. Philippe Léopold Metzger, Directeur de Piaget, Genève
Mme Danièle Allérès, de l’Université Paris III
M. Manuel Emch, Directeur de Jaquet Droz, La Chaux-de-Fonds
M. Vartan Sirmakes, CEO Franck Müller Watchland, Genthod GE
M. Horst Edenhofer, Directeur général, Cartier Suisse

 

 

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